Cet été à Uccle, faites le plein d’activités avec les éducateurs de rue !
Chacun vient de vivre une période difficile. Le confinement nous a bousculés dans notre vie familiale et professionnelle, dans nos loisirs et le quotidien de nos enfants.
Pour que les citoyens qui restent à Uccle puissent vivre un été pas comme les autres, les Éducateurs de rue de la Commune se sont mobilisés pour proposer un vaste programme en mode détente aux enfants, aux jeunes et aux familles.
Profitez vous aussi, gratuitement, de tas d’activités sportives, ludiques, culturelles et de loisirs avec de belles rencontres et découvertes. Il y en a pour tous les âges, tous les goûts et toutes les envies. Une belle occasion de créer de nouveaux liens et de favoriser le bien vivre ensemble.
Lors de chaque activité, les mesures sanitaires à respecter dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 seront d’application.
Choisissez dès maintenant vos activités préférées et passez un été passionnant, rafraîchissant et dynamique !
Pour connaître le programme des activités
La participation aux activités est gratuite mais l’inscription est obligatoire (excepté pour le mini-foot). Une autorisation parentale (à remplir le jour de l’activité) est requise pour le jeu de piste géant dans Bruxelles et la journée à la mer à Ostende.
Infos et inscriptions : educateurs@uccle.brussels ou 02 348 68 88 (du lundi au vendredi de 9 à 17h).